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expertise

Réception des clients VIP

Les agents doivent assurer une sécurité maximale pour la réception des clients VIP qui sont souvent plus exposés à certains risques.

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INFORMATIONS EN LANGUES ÉTRANGÈRES

Les agents connaissent les habitudes des différentes clientèles étrangères et sont donc en capacité d’accueillir une clientèle cosmopolite et de les informer en langues étrangères.

Ils accueillent, surveillent et contrôlent l’accès des sites sur lesquels ils sont affectés. Ils reçoivent les clients étrangers, ils sont chargés de les orienter, les accompagner et d’assurer leur protection. Les agents mettent en place les moyens à déclencher en fonction des situations, selon les consignes établies.

ACCOMPAGNEMENT

Les agents sont chargés de la protection des zones VIP, ils participent aux opérations de secours et signalent les évènements survenus (anomalies, incidents etc…)

Ils accompagnent et assistent les clients VIP lors de situations perturbées, pour une circulation simplifiée et un contrôle d’accès à la fois souple et sécurisant, c’est-à-dire un suivi du parcours client au sein d’un site.

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GESTION DES LISTES DES INVITÉS

Les agents de sécurité travaillent avec des listes afin de gérer et valider les droits d’accès à un évènement et d’assurer un suivi précis des droits d’accès aux zones réservées.

Les agents travaillent avec des listes d’invités sur des évènements plus exclusifs afin de contrôler, gérer et filtrer les flux de personnes sur un site, ils organisent l’espace afin de tracer et d’enregistrer les entrées et les sorties des clients VIP.

ILS NOUS FONT CONFIANCE